Events
Now Reading
Esports Tunisian Cup #3
0

L’association tunisienne des jeux vidéo marque son retour à la scène événementiel  geek tunisienne avec son évènement annuel « e-Sports Tunisian Cup » qui s’agit des qualifications nationales à l’International e-Sports World Championships, qui auront lieu cette année à Jakarta (Indonésie) du 6 au 9 Octobre 2016.

L’édition de cette année se déroulera simultanément lors du « Comic Con Tunisia » qui se tiendra à la foire du Kram du 2 au 4 Septembre 2016.

Les disciplines proposées sont : League of Legends, Counter Strike:Global Offensive et Hearthstone.

Contrairement aux éditions précédentes, la participation cette année sera gratuite et ouverte à plus de joueurs :

  • League of Legends : 64 slots

  • Counter Strike : Global Offensive : 32 slots

  • Hearthstone : 64 slots

Les Pré-qualifications se tiendront du 16 au 18 Août en ligne dont : 4 équipes LOL, 4 équipes CS:GO et 16 joueurs HS, seront qualifiés pour participer à l’ETC.

Pour les équipes LOL et CS:GO qualifiées, la TAG exige que chaque équipe doit avoir un statut juridique d’association ou une association en cours de création.

(Ce guide fourni par la TAG vous sera d’une grande aide : http://tagtun.org/e-sports-association-projet/ )

Ainsi que tous les joueurs qualifiés des 3 disciplines doivent avoir chacun son passeport valide.

Toute équipe qui ne présentera pas son statut juridique/ tout joueur ou équipe qui ne présentera pas son passeport valide avant le 25 Août 2016 sera disqualifié et remplacé par un autre joueur/ équipe choisi par  la TAG.

Vous pouvez accéder à ce lien pour vous inscrire : http://tagtun.org/etc2016-qualifications-nationales-au-championnat-du-monde/

Restez branchés sur notre page et la page de la Tunisian Association of Gamers pour plus d’updates !

About The Author
Nexus_Mag

Leave a Reply